Aide
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à nos équipes.
Que faire si je quitte mon poste ?
Avant votre départ, vous devez vous rapprocher de votre référent pour :
- Lui remettre votre carte physique si vous en possédez une et, si la structure ne compte pas la réutiliser, le référent doit la renvoyer à l’attention d’Estelle Patat, ANCT, 20 avenue de Ségur, 75007 Paris
- Lui demander de désactiver votre compte et délier la carte ou l’application associée
Si par la suite, vous rejoignez une nouvelle structure déjà habilitée Aidants Connect, vous n’avez pas besoin de repasser la formation :
- Suite à la désactivation de votre compte, demandez à votre ancienne structure de nous contacter pour transférer votre habilitation.
- Demandez une nouvelle carte physique via votre nouvelle structure, ou utilisez l’application mobile d’authentification OTP, puis rapprochez-vous du référent pour qu’il active votre compte.
Si vous rejoignez une structure qui n’est pas encore habilitée Aidants Connect, celle-ci devra déposer une demande d’habilitation avant que vous puissiez à nouveau utiliser la plateforme.
Vous pouvez trouver des réponses à l'ensemble de vos questions en vous rendant sur ce lien.
Une erreur sʼest produite
Quelque-chose sʼest mal passé de notre côté. Ce n'est pas de votre faute. Veuillez fermer la fenêtre et réessayer. Si le problème persiste, veuillez nous contacter à connexion@aidantsconnect.beta.gouv.fr